Centrale de St Jacques de La Lande : l’affichage est en place !

L’affichage de l’autorisation municipale pour le déploiement de la centrale solaire sur le toit des ateliers municipaux de St Jacques de la lande est en place. Mais l’affichage légal ne suffit pas. encore faut-il prouver que nous l’avons fait et sur la durée légale. C’est là que vous intervenez ! Nous avons maintenant besoin de vous.

Nous souhaitons que cet affichage soit communiqué. Ainsi, nous pourrons prouver que nous avons bien prévenu tout un chacun que des travaux vont avoir lieu et ce que cela concerne.

Pour cela, nous vous invitons à vous rendre sur place, et à vous prendre en photo devant le panneau avec un journal. L’objectif de la photo avec journal est de prouver la date de cette photo. Ensuite, vous pouvez publier cette photo sur les réseaux sociaux de votre choix, en n’oubliant pas de tagguer @Enrjpaysrennes. si vous le souhaitez, vous pouvez également envoyer votre photo à notre boite contact, contact@energiesdupaysderennes.fr, et nous publierons la photo sur les réseaux

Bon, pour la première photo ils ont fait très fort : c’est Ouest France qui l’a publiée : vous pouvez lire l’article associé dans le journal ouest France du mardi 5 janvier 2021 !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.